Vous êtes ici

La Ville recrute des étudiants

pour des travaux de mise sous pli

Publié le

26/04/2021 - 16:19

Dans le cadre des élections départementales et régionales qui se dérouleront au mois de juin, la Ville d’Arras est chargée par la préfecture de mettre sous pli les documents électoraux adressés aux électeurs préalablement au scrutin.

Ces travaux devraient se dérouler sur 2 journées distinctes : le 19 mai 2021, de 8h à 12h et de 13h jusqu’à la fin des travaux et le 24 juin 2021 de 8h à 12h et de 13h jusqu’à la fin des travaux. Les horaires peuvent être flexibles en fonction des besoins.

À ce titre, la Ville recherche des étudiants afin de réaliser ces travaux de mise sous pli. Les étudiants devront mettre sous pli les déclarations de candidature et les bulletins ainsi que cacheter les enveloppes.

Afin de mener cette mission, les candidats doivent faire preuve de rigueur, rapidité d’exécution, concentration et esprit d’équipe. De plus, compte tenu des contraintes de qualité, d’impartialité et de délais auxquels le travail de mise sous plis est soumis, la commission de propagande peut mettre fin à la participation de tout agent dont elle aura constaté l’inaptitude manifeste, ou enregistré le refus d’assurer un travail garantissant les droits des électeurs et des candidats.

Les travaux sont rémunérés à la tâche. La rémunération est donc strictement proportionnelle au nombre d’enveloppes correctement remplies et cachetées.

Les candidats peuvent postuler avec un simple CV et nous confirmer leur disponibilité pour les deux jours sur la boite drh-recrutement@ville-arras.fr

Ajouter un commentaire

contact

Contactez-nous

Une question, remarque, ou suggestion ?
Ecrivez-nous !

Envoyez-nous un message

Mairie d'Arras

Place Guy Mollet
BP 70913 - 62022 ARRAS Cedex

Du lundi au vendredi :
8h-12h15 et 13h45-17h (18h le mercredi)
Le Service Etat Civil est fermé le jeudi matin
 

Allo Mairie
Votre Mairie joignable
7J/7 - 24H/24

Renseignements, démarches administratives, propreté, voirie, éclairage public, incivilités, dégraffitage